logo midi libre

Les passionnés s’étaient donné rendez-vous au sommet du col de la Baraque, commune de Lamelouze, pour assister à la 48e édition du Rallye national du Gard, samedi dernier. Dans une ambiance détendue, les quelque 200 spectateurs ont pleinement investi les lieux, sortant tables et chaises à l’heure du déjeuner.

Venus entre amis ou en famille, le défilé des voitures s’est fait sous la clameur à chaque crissement de pneu, alors qu’ils étaient nombreux à profiter de la buvette installée sous les châtaigniers par le comité des fêtes de la commune.

logo midi libre

Top départ pour la 50e édition du rallye du Gard

Ce sont plusieurs centaines de fans qui sont attendus samedi 17 juin sur les hauteurs de la commune, le long du col de la Baraque, lieu réputé pour apprécier le passage des pilotes du rallye du Gard-Alès Agglomération. Pour la 50e édition de l’évènement, le comité des fêtes de la commune a su motiver son équipe afin de proposer tout au long de la journée une buvette et de la petite restauration à l’ombre des châtaigniers, surplombant la D32 en offrant du grand spectacle. Seul l’accès par la D154 sera autorisé au public, la route de la Baume à Branoux-les-Taillades étant barrée de part en part de 7 h 15 à 20 h 30 pour des raisons de sécurité. Pour les 102 équipages engagés cette année, le départ des épreuves spéciales La Baume – Branoux (17,007 km) auront lieu à 9 h 16 (ES2), 12 h 53 (ES5) et 16 h 30 (ES8).

Retour en haut